Vacances à Rhodes

Je suis actuellement en vacances, mon rythme de lecture a donc un peu (beaucoup) baissé mais je continue à lire pas mal avec trois lectures en cours :






La dimension fantastique - 3 : une anthologie de nouvelles fantastiques que j'ai malheureusement dû laisser en France mais que je reprendrai aussitôt rentrée  









A rebours : Une lecture pour la fac que je viens d'entamer et que j'aime beaucoup même si à priori le texte est un peu complexe








Les Apparences, un e-book que j'apprécie énormément et dont j'ai hâte de connaître le dénouement. 



Voilà ! Je suis curieuse de savoir ce que VOUS lisez ! Bonne fin de vacances à tous ! :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

louxor

reprise du blog

“The thing I realize is, that it's not what you take, it's what you leave.”