Mini-Reviews (7)





Résumé de Quatrième :



Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était un bête féroce, avide de chasse et de sang. A-t-il rêvé ? Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable. 


Mon avis :



J'ai beaucoup aimé ce tome 1 que j'ai lu d'une traite. Le style d'écriture est agréable et l'action omniprésente, rendant la lecture addictive. J'ai beaucoup apprécié le mystère autour de la condition de Tim et la façon dont l'auteur créait du suspense. Les éléments "fantastiques" ne sont pas amenés trop brusquement et j'ai trouvé l'intrigue très bien construite. Dès les premières pages, j'ai été prise dans l'histoire de Tim et je ne me suis pas ennuyée un instant. C'est donc un premier tome intense, rempli d'action et avec des personnages très attachants (Shariff est hilarant !) Je conseille donc cette saga, le premier tome était très bon, même s'il n'a pas été un coup de coeur. Hâte de lire le tome 2 !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

louxor

reprise du blog

“The thing I realize is, that it's not what you take, it's what you leave.”